La Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Hockey basé sur le roleplay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appels téléphoniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Appels téléphoniques Empty
MessageSujet: Appels téléphoniques   Appels téléphoniques Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:34

Alexeï Polobiev rentre chez lui pour se reposer, quelques heures avant le premier affrontement contre les Jokers de Buffalo et surtout, celui contre son frère. Ce n'était pas que Alex détestait sont petit frère, loin de là, mais son nouveau comportement l'agaçait tellement qu'il n'avait plus la même vision de lui depuis. Il déposa donc les clés de son auto sur le comptoir, alors qu'une forte pluie s'abbattait dehors. Il décida d'allumer la télévision comme bruit de fond, seulement pour ne pas être dans un silence complet. Le nouvel assistant-capitaine se dirigea ensuite vers sa boîte vocale et remarqua qu'il avait 4 nouveaux messages.

Boîte vocale: BIP! Vous avez 4 nouveaux messages. Jeudi 25 août, 9:42: Bonjour monsieur Polobiev, ici monsieur Svichtov du magazine Hockey News nous voulions seulement savoir si vous seriez disponible pour...

Polobiev s'empressa d'arrêter le message, c'était sûrement pour une autre entrevue, il n'était pas très friant avec les journalistes, lui qui n'aimaient pas la célébrité. Il réfléchirait à tout ceci après la partie.

Boîte vocale: Jeudi 25 août, 11:31: Hey Alex! C'est ton agent, je veux seulement que tu me rapelles, j'ai reçu des offres pour que tu sois le représentant des nouveaux patins NIKE.

Encore une fois, Alexeï allait réfléchir à cette offre.

Boîte vocale: Jeudi 25 août, 13:12: Salut Alex! C'est Olivier! C'était seulement pour savoir ce que tu faisais après la partie de ce soir, parce que sinon on pourrait peut-être aller dans un bar! Tu m'en reparleras.

Olivier Jasmin, il collait litérralement au cul d'Alexeï, alors qu'il voulait toujours faire quelque chose avec lui, ce soir était le baptême d'Olivier dans la ligue. Alex ne faisait que réfléchir à l'avant-match de ce soir et semblait presque découragé. Olivier serait sûrement très stressé et sera encore plus collant qu'à l'habitude, le joueur russe était un idole pour la recrue.

Boîte vocale: Jeudi 25 août, 13:57: Bonjour Alexeï! C'est maman! Je voulais seulement prendre de tes nouvelles et te parler aussi de toi et ton frère pour ce soir. Cet appel me coûte très cher, surtout en provenance de Russie, donc je te laisse. Je t'aime.

Pour les fois que la mère d'Alex l'appelait de Russie jusqu'en Amérique, il fallait vraiment qu'elle veuille lui parler, car elle n'appelait que très rarement d'habitude. Il commença donc à appeler, car le numéro comportait plusieurs chiffres. Le téléphone commença à sonner.

Mère: Oui bonjour?

Polobiev: Maman! Comment vas-tu?

Mère: FISTON! Je vais très bien et toi même? Pas trop fatigué de ton camp d'entraînement?

Polobiev: Non maman, je suis parfait pour ce soir! Tu t'en tires bien avec l'argent que je t'ai donné?

Mère: Oui, mais tu sais bien que je m'en tirerais très bien sans autant d'argent, tu ne trouves pas que tu nous en donne beaucoup à moi et ton vieux père?

Polobiev: Mais non, tu sais que je veux que vous viviez mieux que quand nous étions plus jeunes (Famille pauvre avant). En en parlant, comment va papa?

Mère: Son état c'est stabilisé, les médecins vont lui faire encore passer quelques tests, mais ils m'ont dit qu'il devrait pouvoir revenir à la maison si tout va bien.

Polobiev: D'accord c'est très bien.

Mère: Il ne fallait pas que j'oublie le but de mon message: J'espère que tu ne comptes pas faire de mal à ton frère ce soir!

Polobiev: Non maman, je ne comptes pas le faire, ce n'est pas lui que je déteste, mais son attitude! S'il me cherche trop par contre.

Mère: OH QUE NON ALEXEÏ POLOBIEV! Tu ne commenceras sûrement pas à mettre de la bisbille dans la famille parce que ton frère le cherche! S'il te cherche laisse le faire! Tu m'as bien compris?

Polobiev: D'accord maman, j'ai compris.

Mère: Bon j'aime mieux ça, efforcez-vous de donner un bon spectacle sans rien entre vous deux. Tout le monde à Moscou regarde vos performances et les journaux ne font qu'éloge de toi, tandis que ton frère se fait critiquer beaucoup, mais je reste toujours impartiale.

Les deux membres de la famille continuèrent à parler durant plusieurs minutes, jusqu'à ce que Polobiev se rendit compte qu'il devait maintenant aller voir pour son équipement et commencer à préparer ses affaires. De toute façon, sa mère avait l'intention d'appeler Nadislav par la suite. Ce que Alexeï avait en tête c'est qu'il n'y aurait pas de bagarre entre les deux, mais peut-être qu'il allait jouer un peu plus physique ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appels téléphoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser