La Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Hockey basé sur le roleplay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouellet
Admin
Ouellet


Nombre de messages : 672
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:50

Jacques Dion n'était pas satisfait du début de saison des Mustangs. L'équipe était dernière de sa division présentement, mais le problème venait plutôt de l'intensité sur la glace. Il avait alors commandé un entraînement matinal pour montrer à ses joueurs qu'ils devraient tous en donner plus pour le satisfaire. Jacques avait également annoncé des changements dans ses trios pour le match de ce soir. Burinov obtenait une promotion sur le premier trio. Jacques savait que les médias allaient rapidement aimer ce trio s'il devait fonctionner. Burinov, Bonneau et Beederberg, les médias et les fans aimaient ce genre de combinaison futile avec trois joueurs ayant la même lettre pour leur nom de famille. Le géant Marion avait également une promotion du troisième au deuxième trio. Marion devait s'impliquer un peu plus physiquement et il voulait que le géant apporte une présence devant le filet sur le deuxième trio.

Une jeune femme dans la foule semblait un peu trop excitée. C'était la nouvelle blonde de Bonneau. Jacques n'aimait pas que les joueurs traînent leur copine à l'aréna, mais le jeune Bonneau semblait avoir un regain de vie depuis cette rencontre avec la jeune fille. Jacques la regarda quelques instant, il avait du goût le pti Bonneau. Faut dire qu'un joueur de hockey n'a jamais trop de misère à attirer les filles vers lui, surtout au niveau professionnel avec des millions dans les poches. Jacques avait perdu sa femme deux ans auparavant et n'avait eu aucune relation depuis. Il s'était tourné vers sa carrière, le hockey. Ses efforts lui avait vallu un poste d'entraîneur-chef dans la Sphere. C'était une belle réalisation pour Jacques, mais demeure qu'il revenait dans une maison vide le soir.

Il regardait donc toujours la jeune femme et se prit même à imaginer comment il la déshabillerait. Bonneau arriva alors silencieusement derrière lui et s'arrêta derrière le coach. Bonneau regarda sa nouvelle copine lui faire bonjour de la main. Jacques Dion eut alors un frisson en voyant la jeune fille lui faire un signe de la main. Ses pensées cochonnes partirent en un instant et bizarrement le rythme de son coeur augmenta alors qu'il lui répondait de la main. Jacques entendit alors un rire derrière lui et se retourna pour aperçevoir Bonneau.

Bonneau : Jolie hein mon Jacques?

Jacques : Oui pas mal Alex. J'espère que tu score plus au lit que depuis le début de la saison.

Bonneau : Ha ha ha!! Est chienne celle-là mon Jacques mais c'était bien placé.

Jacques : Je veux une meilleure contribution de votre trio Alex. C'est à vous autres de donner le ton au match.

Bonneau : Je sais. Je suis pas content non plus de ma performance et je compte bien tout donner ce soir.

Jacques : J'espère. Il ne faudrait pas que tes performances dans la couchette nuise à celle sur la glace.

Bonneau : T'inquiète pas Jacques, il me reste de l'énergie en masse.

Frank Beederberg qui passait près d'eux entendit la conversation et s'arrêta à côté de Bonneau et l'embrassa.

Bonneau : Ouash!!

Frank : Et y en a même pour moi coach.

Bonneau : Maudit dégueulasse toi!!

Frank se sauva alors rapidement et Bonneau parti à ses tousses pour l'attraper et lui faire payer le prix. Jacques les regarda faire avec un sourire au lèvres. C'était bon de voir de la camaraderie dans l'équipe. Le succès d'une équipe passait en premier lieu par l'ambiance de l'équipe. Bonneau attrapa finalement Bee dans un coin de bande et commença à le tappocher. Les frères Vallée s'en mêlèrent rapidement et bientôt la bagarre générale pogna dans les rangs des Mustangs. Jacques regarda faire son équipe quelques instants avant de siffler pour arrêter la rigolade. Les joueurs se lâchèrent tranquillement et Bonneau et Beederberg se donnèrent une dernière taloche.

Jacques : Ok les boys. Vous vous êtes assez amusé pour aujourd'hui. À soir je veux voir des Mustangs affamés. Je veux voir une équipe au sommet de son art. Les Crapules ont une excellente équipe, mais on peut gagner contre eux et demain on affronte les Jaguars chez eux. Les Jaguars sont facilement à notre porté les boys si on donne le deuxième effort. Il faut absolument ramassé les quatre points en fin de semaine. Je compte sur vous autre. Prenez votre journée maintenant, amusez-vous. Manger un bon repas après-midi. Ne toucher pas au cul de votre copine...

Beederberg ( en donnant une taloche a Bonneau ) : Ou de votre copain, grrrrr!!

Bonneau sauta de nouveau sur Beederberg et Jacques s'empressa de siffler.

Jacques : Ok les enfants, vous avez compris!! Je veux vous voir en forme ce soir parce qu'on va écraser les Crapules!!

Les Mustangs acquiessèrent à l'unisson à l'appel de leur coach et chaque joueur quitta la glace tranquillement un à un. Beederberg derrière Bonneau lui donna une tappe sur les fesses.

Beederberg : Allez dans la douche mon beau.

Il n'en fallu pas plus pour que les deux copains recommence à se chamailler amicalement. Jacques secoua la tête, c'est deux là était des enfants. Les joueurs de hockey étaient souvent des enfants d'ailleurs. Être coach pouvait parfois ressembler à tenir une garderie. Jacques souria en pensant à ça et se dit qu'il devrait appeller sa fille d'ailleurs pour avoir des nouvelles. La zamboni embarqua sur la glace et Jacques Dion sortie de la patinoire, ce soir il y aurait un bon match sur cette glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://sphere.editboard.com
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser