La Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Hockey basé sur le roleplay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Keepers contre... Les Jets?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Keepers contre... Les Jets? Empty
MessageSujet: Les Keepers contre... Les Jets?   Les Keepers contre... Les Jets? Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:16

Après une chaude lutte entre les Keepers et les Bandits qui s'était conclue par une victoire de New York, l'équipe avait le droit à environ 4 jours de repos bien mérité. Desfleurs avait très bien joué avec des arrêts clés pour laisser son équipe dans le match. Mais le nouveau venu, Miiki Loriof ne s'était pas beaucoup illustré dans ce match. Il faudrait donc encore attendre pour voir son premier but dans la Sphère. Ce joueur était tellement impressionant dans les pratiques, un espèce de Kovalev junior.
Pour l'instant les joueurs devaient à tout pris se reposer, car ils affronteraient le dangereux Express de Montréal le 25 octobre et devaient bien se préparer.

Le coach Morissette avait préparé une petite activité qu'il n'avait pas dévoiler à quiconque dans l'équipe. L'autobus attendait les joueurs devant le FedEx Stadium. Ils embarquèrent tour à tour dans l'embarcation et se rendirent dans Time Square pour ensuite s'éloigner un peu plus du centre ville et se retrouver face au Meadowland Stadium. Ils avaient du passer par le fameux Lincoln Tunnel où, on le sait, la circulation est TRÈS dense. Mais devant ce stade, les joueurs se demandaient bien ce qu'ils allaient faire. Puis comme ayant réfléchi dans leur pensées, le coach leur répondit.

Coach: Bon les gars, peut-être que certains ont devinés, mais pour les plus lent je vais expliquer (petit éclat de rire). Nous sommes venus ici même pour faire une petite partie de touch-football avec les Jets de New York! Cela fait plus d'un mois que j'essaie d'avoir cette chance et je l'ai enfin eu. Vous allez chercher des spikes et vous suivrez les instructions que les joueurs vous donnerons à l'intérieur.

Juraj Halnak qui aimait bien frapper, adorait ce sport qui était surtout composé de contacts violents. Il allait rencontrer de grandes stars de l'équipe comme Laveranues Coles, Andre Dyson et le préféré du russe, le linebacker numéro 51: Jonathan Vilma.
Ils arrivèrent à l'intérieur, le préposé à l'équipement les reçu en leur indiquant où se situait leur vestiaire pour cette après-midi. Les Jets de New York fournissaient aux Keepers, des souliers à crampons, des sleeves, des chandails avec le logo et des gants aux couleurs de l'équipe de hockey. L'équipe newyorkaise de football leur donnaient tout ça! Quel chance les Keepers avaient!

Puis après s'être changés, les Keepers accourèrent sur le terrain. Legendre pour mettre un peu d'ambiance, souleva ses bras vers une foule invisible. Les Jets en rirent un bon coup! Après avoir décidé qui allait à telle ou telle position, la partie commença.

Lambert était quart-arrière, il appela un jeu par la passe. Il reçu la balle depuis le centre offensif. La ligne offensive des Keepers n'étant pas très brillante, Guy avait beaucoup de pression. Il décida de passer tout de même et Lacroix capta la passe, couru à pleine vitesse, mais il fut rapidement ratrapé. Après deux quarts de dix minutes, la marque était de 35-0 pour les Jets. Désespérés, les joueurs des Keepers tentèrent un jeu au sol truqué... Et cela marcha, la défensive des Jets avait été pris à contre-pied et c'était le premier touché de Loriof dans sa glorieuse carrière d'un match!
La partie se finit finalement par le compte de 64-14 pour les Jets bien sûr. Halnak avait connu un fort match comme joueur de ligne défensive, en ayant 2 sacs du quart et 4 plaqués. Mention honorable à Miiki Loriof qui avait capté 4 passes comme receveur pour des gains de 60 verges et 1 touché.

Les joueurs des deux équipes newyorkaise avaient eu un malin plaisir à jouer ensemble. Certains laissaient leur numéros de téléphone à d'autres pour aller prendre une bière ou alors souper. Les Jets avaient promis de jouer au hockey un de ces jours contre les Keepers. Koorsberg, Loriof et Lacroix allèrent voir Laveranues Coles. Même si Miiki venait d'arriver, il suivait depuis très proches les parties de la NFL depuis 4 ans. La NFL Europe n'offrait pas un aussi bon spectacle que sa grande soeur selon lui.

Koorsberg: On aime bien vos danses d'après-touché, vous voulez bien nous enseignez quelques-unes?

Et ils commencèrent à danser avec un ballon. Ce fut comme cela pour tout le monde. C'est exactement ce que le coach voulait, tisser des nouveaux liens, penser à autres choses que le hockey et rapprocher ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Keepers contre... Les Jets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles des Keepers!
» Lu sur le forum des Fire Keepers...
» Les Fire Keepers de New York
» Fire Keepers de New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser