La Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Hockey basé sur le roleplay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment remplacer Barry?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ouellet
Admin
Ouellet


Nombre de messages : 672
Age : 41
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment remplacer Barry? Empty
MessageSujet: Comment remplacer Barry?   Comment remplacer Barry? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:44

Jacques Dion discutait en compagnie de Rich Gregory, le directeur général des Mustangs. Les deux hommes cherchaient la meilleure solution en l'absence du gardien Jason Barry qui avait eu une faiblesse lors de l'entrainement matinal.

Dion : Ce n'est peut-être pas grand chose Rich.

Gregory : Les médecins pensent que ça peut-être un problème cardiaque Jacques. Ils vont lui faire passer d'autres tests demain, mais ils ont déjà exigé que Jason soit au repos complet pour deux semaines.

Dion : Qu'est-ce qu'on va faire?

Gregory : Ledoux peut-il faire la job?

Dion : Pour quelques matchs peut-être, mais il reste 9 matchs à la saison et avec le retour en vie du Irish Union on ne doit rien laisser à la légère. Ledoux est un bon numéro deux, mais on peut pas s'en aller à la guerre avec lui pour les éliminatoires.

Gregory : Dans les mineures on a quelque chose?

Dion : Peut-être...

Gregory : J'ai déjà rappellé Didier Fradette pour le match de samedi. C'est à lui que tu pense?

Dion : Fradette? Sacrament il a de la misère à arrêter un ballon de plage. Le club-école a une fiche de 5 victoires et 12 défaites Rich.C'est pas lui qui va pousser les Mustangs vers la coupe.

Gregory : Qui d'abord sacrament!! Certainement pas Hartburn, c'est le second à Fradette.

Dion : Antoine Bilodeau.

Gregory : Il a 18 ans.

Dion : Les Sagueneens de Chicoutimi sont premier de la ligue grâce à lui. Il a une moyenne de 1,67. Un pourcentage d'efficacité de 925.

Gregory : Non c'est pas une bonne idée. Je vais tester le marché voir si y a pas un gardien de disponible.

Dion : Pour quoi faire? Barry va peut-être revenir dans deux semaines. On échangera pas un de nos bons joueurs pour aller chercher un troisième gardien.

Gregory : Il n'est pas question d'arracher le jeune Bilodeau à son club junior. Il a encore besoin de se développer. Sacrament tu connais la game Jacques. Un gardien a 18 ans dans la grande ligue c'est beaucoup trop tôt. On va le brûler.

Dion : C'est nous autres qui va sentir le brûler Rich si on bouge pas et vite. Tu as peur des réactions à Chicoutimi ou quoi? C'est toujours bien pas Richard Martel qui te fait peur.

Gregory : Oublie Chicoutimi Jacques, il est pas question que Bilodeau bouge de là.

Dion : C'est toi qui à la décision finale Rich, mais moi je te dis d'attendre avant de penser à faire une transaction. On pourrait faire une grosse gaffe.

Gregory : Bon alors on est capable de se débrouiller avec Ledoux et Fradette pour au moins deux semaines?

Dion : On peut l'essayer, mais faut pas se faire pincer les doigts Rich. La période des transactions achève et le seul bon gardien que je vois à l'horizon c'est Bilodeau et si Barry ne revenait pas, c'est le seul qui peut nous amener plus loin. Si tu attends, on aura pas le temps de le préparer pour les séries.

Gregory : Crisse tu me lâche avec Bilodeau. Je t'ai dit non

Dion : Ok ok!! On va s'arranger avec Ledoux et Fradette, mais viens pas te plaindre après si on est dans marde.

Sur ce Dion se leva et quitta le bureau du directeur général. Rich Gregory passa sa main dans le peu de cheveux blanc qui lui restait sur la tête. Si l'état de santé de Barry pouvait revenir à la normal le problème se règlerait de lui-même. Ledoux et Fradette... on ne pouvait effectivement pas aller à la guerre avec ses deux là. Une transaction n'était pas envisageable pour le moment et bientôt il pourrait être trop tard. Antoine Bilodeau... le meilleur gardien disponible dans l'organisation... mais jeune... trop jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://sphere.editboard.com
 
Comment remplacer Barry?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barry contre l'Express !
» Comment s'inscrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser