La Sphere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simulation de Hockey basé sur le roleplay
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement matinal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement matinal... Empty
MessageSujet: Entraînement matinal...   Entraînement matinal... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:50

(On retrouve les joueurs de l'Express sur la patinoire. S'étant rencontré il y a quelques semaines lors d'un meeting d'équipe, les joueurs commençaient déjà à s'apprivoiser les uns les autres. Castleton arborant le nouveau C de l'équipe, Duval portant désormais le A, Trevor Belanger et Willy Manchester portant l'uniforme de l'Express et Sebastian Torsten devant le filet, bref beaucoup de changements se voyaient. Les frères Larivière n'ont pas perdu de temps à détendre l'atmosphère en mettant de la crème à raser dans les patins de Ryan Price avant l'entraînement. Le pauvre Ryan Price est ensuite arrivé en retard sur la patinoire à cause de cela. Les joueurs avaient bien ri, l'entraîneur Griffin aussi. C'était difficile de croire qu'on était en Orégon, car on se comportait exactement comme si nous étions chez nous, concentrés et détendus.)

Griffin: Ok les boys au centre!

(Les joueurs se regroupent autour du coach.)

Griffin: Ce soir, vous savez ce qu'on fait? On joue le 3e match de la finale des séries de la saison 2! Ce que ça veut dire, c'est que rien n'est différent. Nous avons perdu ces deux matchs, et je veux qu'on passe le message que l'Express n'a pas été simple à battre l'an passé, et que rien n'a changé cette année non plus! Je veux de l'échec-avant, je veux de l'offensive, et je veux des buts. Je veux également une grosse dose de retenue, car inutile de vous dire que les esprits vont s'échauffer ce soir. Je veux que vous jouiez au hockey comme vous l'avez si bien fait dans vos meilleurs matchs. L'Express est une équipe leader. Quand les autres équipes regardent l'Express, elles se disent "c'est une équipe comme celle-là qu'il nous faut". Et aujourd'hui, je veux qu'on parte la saison en force. Je veux qu'on s'occupe de l'Union, qu'on coupe leurs chances de marquer. L'Union est à un stade d'expérimentation. Elle a démentelé son équipe pour la reconstruire avec d'autres joueurs! Nous sommes encore une équipe intacte. La plupart d'entre vous ont vécu l'enfer des dernières séries éliminatoires. Vous savez comment on se sent quand on perd aussi près du but, et il n'est pas question que ça arrive à nouveau cette année! Des questions?

(Tous les yeux montrent de la détermination. Personne n'émet de commentaire.)

Griffin: Alors let's go!

(Griffin siffle et les joueurs reprennent l'entraînement. L'image coupe.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement matinal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Sphere :: Défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser